Projet : Homebody
Client : Rogue Games / 02.2023
Notre but était de retranscrire l'ambiance horreur, étrange et pesante du jeu. Nous avons animé les personnages en nous basant sur de vrais mouvements humains. Nous avons réutilisé des éléments du jeu en les retravaillant et avons utilisé un effet rétro pour obtenir une ambiance nostalgique. Pour le lighting, nous nous sommes inspirés des lumières contrastées dans les tons rouges que l'on peut retrouver dans certains films et séries d'horreur, comme les Slasher où dans ceux des années 80.

Le projet

Homebody est un survival horror à l’atmosphère rétro et creepy !

 

Incarnez un groupe d’amis hantés par leurs souvenirs, résolvez les puzzles de la maison tout en essayant d’échapper au tueur…

 

  • Une aventure nostalgique
  • Une escapade perturbante
  • Des puzzles tordus et changeants
  • Modélisation

  • Texturing

  • Rendu 3D

  • Animation

  • Montage vidéo

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