Projet : Fort Solis
Client : Dear Villagers / 03.2023
Nous avons créé deux trailers et synchronisé la version d'Unreal Engine 5 développée par les concepteurs à l'aide de Perforce. La plupart de ces trailers ont été créés dans Unreal. Nous avons recréé les différentes scènes pour améliorer l'éclairage et la qualité visuelle globale. Jouer au sein du moteur nous a permis de créer des plans cinématographiques percutants avec un cadrage précis afin de refléter l'atmosphère oppressante du jeu, ainsi qu'en y ajoutant du gameplay.

Le projet

L’histoire se déroule durant une longue nuit sur Mars. Jack Leary, ingénieur, cherche à comprendre le mystère de la disparition de l’ensemble de l’équipage de Fort Solis. Découvrez une aventure immersive, explorez et enquêtez dans ce monde fort en émotions.

Nous avons synchronisé le moteur Unreal 5 avec les développeurs en utilisant Perforce.

La majeure partie de la bande-annonce a été réalisée dans Unreal. Nous avons recréé les différentes scènes pour améliorer l’éclairage et la qualité visuelle. Cela nous a permis de créer des plans cinématographiques percutants avec un cadrage précis pour refléter l’atmosphère oppressante du jeu.

Le but était de retranscrire l’ambiance stressante et angoissante du jeu avec des plans de cinématiques et shots in-game. La voix-off est prenante et inspirée de bande-annonce de film de cinéma.

Elle permet de mieux comprendre la situation et de se sentir tout de suite imprégné par l’enquête à suivre. Les lumières sombres et les couleurs permettent d’ajouter un contraste important aux plans.

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